Press Cartoon Belgium

Dimanche 21 Janvier 2018

Lectrr

Lectrr dessinait ou dessine pour Computer Magazine, Maxim, Menzo, Planet Internet, De Weekbode, Brugsch Handelsblad, De Zeewacht, Stripschrift, Algemeen Dagblad (Nl) et plusieurs autres revues.

Lectrr se produit aussi dans un spectacle de comédie en solo, qui a tourné à travers toute la Flandre. Avec Fritz Vandenheuvel, Kamagurka, Aargh et Zomarr, il participa à des expositions itinérantes, à Overstekend Wild, une exposition panoramique de jeunes talents de bande dessinée et aux Stripgidsdagen 2003 avec un adieu à Marc Sleen.

Après avoir sorti deux albums en néerlandais (Hara Kiwi 1 en Hara Kiwi 2), le dessinateur Lectrr s'attaque également au marché allemand. Carlsen Verlag, l'éditeur de la version allemande de Tintin, Harry Harry Potter et de la série à succès 'Nichtlustig' sortira l'album Voll Krass avec des dessins de Lectrr.

Lectrr a lancé un site francophone. A côté de son site néerlandophone www.lectrr.be sur lequel vous trouverez plus de 800 dessins, le site www.lectrr.fr vous offrira chaque semaine une traduction des cartoons de sa série Hara Kiwi. Un site anglais suivra bientôt.

Et ... les fans de Letrr peuvent maintenant être mis au courant de façon automatique. Grâce au RSS-feed vous obtiendrez chaque semaine les nouveaux dessins de Lectrr, ainsi que des informations sur ses activités. Vous trouvez ce RSS-feed sur : www.lectrr.be/lectrr.xml.